Politique en matière de remboursements et de retours

Politique de Remboursement et Retours

Retours

Nous offrons une politique de retour de 30 jours à compter de la date d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Les articles utilisés peuvent également être retournés si vous n’êtes pas satisfait, sous réserve de preuve photographique de tout dommage. Sans preuve photographique, le retour ne sera pas accepté.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai déterminé.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après avoir effectué ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse info@neoparfum.net

Expédition

Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter pour obtenir l’adresse de retour.

Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Le délai de traitement de votre remboursement peut varier en fonction de votre emplacement et du service de livraison utilisé.

Need help?

Contact us at { info@neoparfum.net} for questions related to refunds and returns.